Bientôt…

Un atelier Cuisine Santé à Niort

Très prochainement, je proposerai à toutes les personnes qui manquent d’idées, qui n’ont pas appris à cuisiner, qui ne savent pas comment valoriser les légumes, le poisson, qui ont une difficulté à gérer les quantités, qui ne parviennent plus à se faire plaisir ou à faire plaisir à cause du poids, du diabète, des troubles digestifs et qui “craquent” en dehors des repas, de nous retrouver en petit groupe, en cuisine pour apprendre et confectionner une alimentation simple alliant plaisir et santé.

J’ai besoin de vous pour continuer à construire ce projet au plus près de vos besoins. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me joindre pour me faire part de vos attentes à ce sujet. Elles seront les bienvenues.

 

3 Commentaires

  • Très belle idée, dommage ! j’habite trop loin …Une petite vidéo serait la solution.)

  • Bonjour Florence, je suis partante!
    Je cherche à perdre du poids, depuis mon diagnostique diabete type 1 j’ai pris environ 10kg. Cuisiner ne me fait pas peur mais je crains les hypoglycémies.

    • Florence GUINFOLLEAU 7 juillet 2019 Répondre

      Bonjour Nadia,
      Je tarde à mettre en place cette action. En ce jour, je n’ai toujours pas trouvé de cuisine pour accueillir un groupe de 6 personnes. Si tu as une idée, je suis preneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *